Faute de temps pour m'en occuper davantage, je préfère la revendre à regrets à un autre passionné qui en prendra soin également. Alfa Roméo Alfetta GTV6 2.5 116c phase 1 à phares jaunes, les plus recherchées.
Moins de 85.000 km au compteur, elle est dans un état correct. Quelques petits points de rouille, normal, mais pas de corrosion perforante. Moteur refait à neuf par l'ancien propriétaire, donc toujours en rodage, elle ne demande que quelques soins pour la finir dont j'ai une partie des pièces. J'ai changé le démarreur pour un neuf en grande partie (pas simple à trouver, il m'en a fallut trois pour en faire un identique ... au final corps de démarreur et solénoïde neufs, les principaux éléments).
J'en suis le 3ème propriétaire et n'est quasiment pas roulé avec car refusée au CT lors de l'achat pour faire la carte grise, pour freins arrières qui sont quasi neufs d'après le CT, donc juste une durite de bouchée ou le régulateur à la charge bloqué ... rien de grave (donc à prendre de préférence sur plateau ... ). Le premier propriétaire l'a achetée en 1981 et ne l'a gardée que 2 ans. Le deuxième, qui me la vendue donc, en a profité quelques années puis 'oubliée' 30 ans dans une grange bien abritée, d'où la remise à neuf du moteur.
Toujours protégée dans mon garage sous sa superbe housse rouge Alfa Roméo sur mesure de très bonne qualité que je lui avais achetée.
Reste à faire, d'où le prix bas :
- Petit problème de freins AR
- Compteur bloqué
- Bouton de rétro électrique passager cassé (j'ai la pièce)
- Isolant capot moteur à changer (j'ai le neuf)
- Quelques bricoles électriques
- Et plus si affinités ;o)
Idéal pour projet compétition ou un simple petit restauration comme ancienne.
CG normale à mon nom.
Cote actuelle moyenne 20.000€
Vendue seulement 15.900€