Suite à différents besoins sur des projets, j'ai développé des produits compatible pour les calculateurs moteur Programmable (ECU Erace, DTA, Sybele Maxxecu).
Actuellement je peux proposer un Système GPS qui permet de définir votre rapport de boite engagés. Branchement assez simple (5V ECU, Masse, Signal compte tour, et un fil de donnée vers l'ECU). Ce qui permet au calculateur de recevoir l'information par l'entrée potentiomètre boite de vitesse, et ainsi connaitre votre rapport de boite et selon le calculateur calculer une vitesse et transmettre ces information sur le Dash Board (pour les modèle en CAN. C'est l'idéal quand vous avez un DASH et une calculateur programmable et une boite synchro ou séquentielle.
Ce système est en cours de finalisation, mais si vous êtes potentiellement intéressé vous pouvez me contacter pour voir exactement votre besoin et si ce produit est adapté à votre configuration.