« The Giant Killer » 
Lotus 47GT Continuation 
Moteur Twincam, Hewland FT200
Entièrement conforme à l'époque, jusque dans les moindres détails
Construite de manière professionnelle par Jeff Spencer, expert renommé de la Lotus 47, avec toutes les pièces d'origine. Cette voiture est exactement telle qu'elle aurait quitté l'usine en 1967, jusque dans les moindres détails. 
Cette voiture a fait l'objet d'une évaluation HTP (Historic Technical Passport) complète et dispose de la documentation prouvant qu'elle est entièrement conforme à tous les aspects de l'homologation originale de la Lotus 47GT de 1967. Cette voiture « de qualité musée » peut donc participer à toutes les courses historiques. La voiture dispose également d'un V5 et d'un numéro d'immatriculation de 1967 (E reg) en cours de validité, ce qui permet de l'utiliser également sur route.
La voiture s'est vu attribuer un numéro de châssis « de continuation » 47GT201 et a été inspectée par le registraire historique de la Lotus 47, John Bolding, qui a confirmé que cette voiture était une Lotus 47 authentique et conforme à tous égards. 
La voiture fait partie de la collection privée de Jeff depuis quelques années et reste dans un état impeccable, « comme neuve ».