Si tu es mécanicien ( ne ) autos, avec un peu d'expérience, Titulaire d'un CAP ou BAC Pro, Que tu es passionné par ce métier et que tu as envie d'un changement de vie, cette annonce peut t'intéresser ?
Je suis propriétaire d'un petit garage dans la campagne Suisse, dans le Jura Neuchâtelois plus précisément, à 20 minutes de la ville de Morteau dans le Doubs ( 25500 ).
Si comme moi, tu aimes le travail bien fait, que tu as de la conscience professionnelle, que tu aimerais travailler dans une petite entreprise ( 4 employés ), que tu veux effectivement travailler plus pour gagner plus ( 42 heures hebdomadaires, niveau de salaire Suisse ), alors peut-être que ce job est pour toi.
Le garage est actif sur des véhicules de toutes marques, pas d'agence, pas de concession.
J'ai personnellement fait de l'assistance en rallye pendant plus de 25 ans et suis toujours passionné.
Alors si cette annonce t'intéresse, appelle-moi et on en parlera ensemble.
Salutations depuis la Suisse et à bientôt j'espère.
Garage du Carrefour
J-P Cruchaud